Les annonces de la semaine

La vie de la paroisse cet été 2020

Semaine du 23 au 30 Août : Baptême : Nous accueillons avec grande joie dans notre communauté, Jules FRANCOISBOULET baptisé ce dimanche à Isturitz. Qu’il découvre, avec l’aide de ses parents, combien Dieu l’aime. Et que notre communauté chrétienne l’encourage à y répondre par toute sa vie.

Mariage : Ce samedi 22 août, Loïc AMESTOY et Claire LADEUIX se sont unis dans le sacrement du mariage en l’église de St. Martin d’Arbéroue, ainsi que Samuel BISCAY et Maitane LARRONDE en l’église d’Ayherre. Bonheur et fidélité sont les vœux que nous leur adressons joyeusement.

Deuils : Cette semaine nous avons confié au Seigneur Mme. Kattina PARIS (88ans), Mr. Christian DEMAIZON (72 ans) à Hasparren et Mr. Jean Louis MENDILAHATXU (67ans) à Bonloc. Portons les, ainsi que leur famille, dans notre prièred’espérance.

En prévision de la rentrée, nous faisons appel aux bonnes volontés qui accepteraient de donner quelques heures par semaine au service de la paroisse pour assurer des permanences au secrétariat paroissial, la catéchèse, la lecture ou l’animation liturgique (français ou basque) etc... Qu’elles se signalent au presbytère. Merci !

Les MESSES du mois d’Août : 22-23 Août : Samedi 19h : Hasparren / Dimanche 9h : Briscous et Ayherre / 10h30 : Hasparren Macaye St. Martin d’Arbéroue. 29-30 Août : Samedi 19h : Hasparren et Bonloc / Dimanche 9h : Briscous / 10h30 : Hasparren Isturitz Gréciette.

Dans le calendrier de la semaine du 23 au 30 août Lundi 24 août à 19h30 à Aterbe ona : Réunion de l’association pour la rénovation de l’orgue de l’église de Hasparren. Mercredi 26 août : Pèlerinage à Ibarre auprès de St. Michel Garicoïtz.

Mercredi 2 septembre 2020, réouverture totale du Secours Catholique d’Hasparren. Grande braderie d’été et d’hiver, de 9 h à 17 h 30 (coupure de 12h30 à 13h30). Tout est à moitié prix. Les vêtements d’enfant de 0 à 5 ans et le matériel de puériculture seront à 80 %. Venez nombreux. Les mesures sanitaires seront respectées.