+

Mariage : ce samedi, nous présentons nos vœux de bonheur à Fanny Marcel et Kevin Choupin qui se sont unis dans le sacrement de mariage en l’église de Hasparren.

Baptême : Nous accueillons Elaia leur enfant, qui a été baptisée après le mariage de ses parents à Hasparren.

Deuil : Ce mercredi nous avons accompagné Mme Mayi Charriton (92ans) en l’église d’Isturitz. Portons-la dans notre prière d’espérance ainsi que toute sa famille.

++++++++++++++++++

Dans le calendrier de la semaine du 20 au 27 septembre

Ce dimanche 20 Septembre : Confirmation de 64 enfants de notre paroisse par Mr. l’abbé Bisch, vicaire général en l’église de Hasparren. Merci aux parents qui ont encouragé leurs enfants à poursuivre leur initiation chrétienne au long des années de catéchèse. Merci à tous les catéchistes qui les ont soutenus sur ce beau chemin de compagnonnage avec Jésus.

L’après-midi, de 15h30 à 18h, à l’église de Hasparren : dans le cadre des journées du patrimoine, connaissance de l’orgue de l’église. Découverte et visite et de l’instrument par projection vidéo

Mardi 22 septembre : 20h30 réunion des membres des équipes de liturgie de toute la paroisse à Aterbe ona.

Catéchèse :

Hasparren : Ce dimanche matin, 20 septembre, les enfants du CE1 se retrouvent dans les salles paroissiales pour l ‘éveil à la foi et les CE2 à Aterbe Ona pour la catéchèse. Bonne et belle route auprès de Jésus, accompagnés par les catéchistes dévouées !

Macaye-Mendionde-Gréciette : Ce dimanche matin, 20 septembre, rencontre des CE1 de 10h à 12h à la salle Etxetoa de Macaye.

Ayherre-Isturitz-St. Martin d’A.-St. Esteben : CE1 Première rencontre dimanche 27 Septembre 10h00 à 11h30 à Bil Toki à St. Esteben. Les CM2: Dimanche 27 Septembre à 9h à l'église de St Esteben pour la Messe puis catéchisme sur place.

Célébrations prévues prochainement avec les enfants et les ados

Premières communions : Les 1ères communions qui auraient dû être célébrées au printemps dernier sont reportées au dimanche 18 Octobre pour les enfants des relais de St. Esteben et Macaye et au dimanche 25 Octobre pour les relais de Hasparren et de Briscous. Retraite pour tous le samedi 10 Octobre de 9h à 17h. au collège Ursuya. Réunion des parents de toute la paroisse en vue de la 1ère communion : Vendredi 2 Octobre à 20h30 à l’église de Hasparren.

Les messes des prochains dimanches dans la paroisse

19-20 septembre : Samedi 19h. Hasparren / Dimanche 9h : Briscous, St. Martin d’Arbéroue et Gréciette ; 10h30 : Hasparren (Confirmation) et Bonloc.

26-27 septembre : Samedi 19h. Hasparren / Dimanche 9h : Briscous et St. Esteben ; 10h30 : Hasparren, Isturitz et Mendionde.

3-4 Octobre : Samedi 19h. Hasparren / Dimanche 9h : Briscous ; Bonloc ; Ayherre / 10h30 : Hasparren ; St. Martin d’Arbéroue ; Gréciette.

Halte spirituelle

Le centre spirituel jésuite Coteaux Pais et le P.Gilbert Wangraoua organisent une halte spirituelle en montagne le samedi 3 octobre de 9h à 17h. RV à 9h sur le parking d'Antton à Espelette avec le pique-nique et les chaussures de randonnée. Renseignements et inscription, si possible avant le 1er octobre, auprès de Françoise Fulpin (0664734744) 15€ à régler sur place." Courriel : bayonne@coteaux-pais.net “