Petit jeu , défi de l'été

La paroisse vous propose durant cet été un petit jeu défi.
L'année dernière nous avions choisi le theme de Saint Joseph cette année le conseil pastoral vous propose de nous envoyer des photos de croix que nous pouvons trouver sur notre route.
Nous vous invitons donc vous tous paroissiens, amis de paroissiens, vacanciers... à prendre des photos durant vos ballades quel que soit la région dans laquelle vous vous trouvez et pourquoi pas même à l'étranger.
Dès que vous avez une ou plusieurs photos merci de les envoyer à cette adresse photos@paroissehasparren.com et nous les publierons tous les 15 jours, ce défi est ouvert jusqu'au 18 septembre. Merci de penser à préciser le lieu de la photo.
Ce jeu est ouvert à tous de 2 à 99 ans n'hésitez pas à en parler autour de vous
Maintenant c'est à vous de jouer ....