Confirmation 2022

Ce dimanche 5 juin, 38 enfants de 6ème de notre paroisse ont recu le sacrement de la confirmation conféré par Mr. L’abbé François Bisch, vicaire général du diocèse et délégué de Mgr. l’évêque. Ils étaient entourés de leur parrain ou marraine et de leur famille. Bravo! Gora! à ces enfants qui ont suivi plusieurs années de catéchèse et grand Merci! Milesker! à leurs parents pour les avoir encouragés à accueillir les sacrements de l’initiation chrétienne (Baptême, Eucharistie et Confirmation). Un grand Merci! Milesker! également aux catéchistes qui se sont succédé au cours de ces années, avec patience et dévouement. Que l’Esprit du Seigneur que nous célébrons en ce dimanche de Pentecôte les accompagne et renforce leur foi tout au long de leur vie.