Bon dimanche à tous les paroissiens !

Ce dimanche, nous serons encore dispersés car nous ne pouvons pas encore nous retrouver dans nos églises. Espérons que cela ne durera pas trop longtemps, car il nous tarde de pouvoir nous réunir pour prier ensemble autour de la Parole de Dieu et du partage du Pain de Vie qui nous associe au corps du Seigneur Ressuscité.

En attendant ce jour heureux, nous pouvons nous unir autour de la proposition d’aujourd’hui, 3 mai, 4ème dimanche de Pâques.

Aujourd’hui, toute l’Eglise célèbre la journée mondiale de prière pour les vocations.

A ce titre, nous proposons le message que le pape François adresse à tous les catholiques et à toutes les personnes de bonne volonté. Sans doute est-il un peu long, mai il peut aider chacun à réfléchir sur sa vocation de baptisé.

Vous pouvez aussi vous associer à une communauté qui célèbre la messe du dimanche par le biais de la radio, de la télévision, ou sur internet. Les propositions ne manquent pas.

Nous vous signalons deux messes en langue basque:

• A la radio à 10h: Gure Irratia FM 106,6 Irulegiko Irratia FM 91,8 - Xiberoko botza FM 95,5 autour de l’abbé Jean-Michel Barnetche depuis l’église d’Ustaritz

• A la télévision à 10h: La chaîne 1 de Euskal telebista retransmet la messe depuis l’église de Orio en Guipuzkoa.
 Dans le document à télécharger , le message du pape Francois

Document(s) à télécharger