Le LUNDI AVEC UN SAINT DE LA PAROISSE

Depuis la réorganisation diocésaine de toutes les paroisses en 1998, la notre est placée sous la bienveillance du Bienheureux François Dardan.

Mais cela n’efface pas le nom de la sainte ou du saint auquel est dédiée chacune des 11 églises et communautés locales.

Durant ce temps de confinement, chaque lundi, nous proposons de mieux connaître et de prier par l’intercession de l’un ou l’autre des saints de nos 11 communautés.

Puissent nos saint patrons nous aider à rester fidèles à la foi de l’Eglise. Que leur témoignage encourage notre témoignage aujourd’hui.

Voici les saints et saintes auxquels les 11 églises et les communautés de notre paroisse sont dédiées.

- AYHERRE :   ST PIERRE

- BONLOC :  ND DE L’ASSOMPTION

- BRISCOUS :  ST VINCENT

- GRECIETTE et ST MARTIN D’ARBEROUE :    ST MARTIN