Inscription Catéchisme

+ La rentrée se prépare au catéchisme
•Relais de Hasparren-Urcuray-Bonloc : Les inscriptions au catéchisme se feront le samedi 2 septembre prochain, à Aterbe Ona, de 9H à 12h.
pour tous les niveaux du CE1 à la 6è.

•Relais de Macaye -Mendionde: Pour l'année pastorale qui arrive, les inscriptions au catéchisme auront lieu le samedi 2 Septembre de 9h30 à 12h, à Etxetoa à Macaye pour tous les enfants du CE1 à la 6è incluse.
•Relais de BriscousVendredi 8 septembre 20h30 - Maison Paroissiale Jaureguia, près de l’église - Rencontre des parents: Samedi 9 et 16 septembre 10h à 12h - Maison Jaureguia - Inscriptions au caté. Dimanche 24 septembre 9h30 à 11h30 - 1ère séance de Caté avec participation à la messe en début de rencontre.
Relais d’Ayherre - Isturitz - St. Martin d’Arbéroue - St. Esteben Vendredi 1er septembre à partir de 20h à Bil Toki de St Esteben (près de la mairie) et permanence d'accueille samedi2septembre de 9h30 à 11h au même endroit pour ceux qui n'auraient pas pu être présents la veille. Contact Ghislaine : 06 80 17 43 79

Noter : Si une famille veut inscrire son enfant en cours d’année soit parce qu'il arrive dans les relais soit qu'il se décide à suivre la catéchèse, il sera le bienvenu.
• La catéchèse accueille aussi les enfants non baptisés : ils seront accompagnés vers le baptême par l'équipe pastorale paroissiale.