Bon dimanche à tous les paroissiens !

e dimanche, beaucoup seront encore dispersés car ils n’auront pas entendu le décret du gouvernement paru dans la nuit de vendredi à samedi 23 mai autorisant la reprise des cultes dans tout le pays.

Sachez que la messe sera célébrée en l’église de Hasparren, ce dimanche 24 mai à 10h30. Et il sera expressément demandé aux fidèles de suivre les consignes sanitaires pour éviter toute propagation du virus qui est toujours en activité dangereuse et parfois mortelle.

Aujourd’hui, nous continuons de proposer l’Evangile de ce dimanche et quelques réflexions pour les fidèles du site qui ne pourront pas ou n’auront pas eu le temps de s’organiser pour participer à l’eucharistie à Hasparren. La semaine prochaine nous donnerons plus de détails pour présenter les lieux et horaires des messes du dimanche de Pentecôte (30-31 mai) dans la paroisse du Bx. François Dardan.

En attendant, vous pouvez aussi vous associer à une communauté qui célèbre la messe du dimanche par le biais de la radio, de la télévision, ou sur internet. Les propositions ne manquent pas.

Nous vous signalons deux messes en langue basque:

• A la radio à 10h: Gure Irratia FM 106,6 Irulegiko Irratia FM 91,8 - Xiberoko botza FM 95,5 autour de l’abbé Jean-Michel Barnetche depuis l’église d’Ustaritz

• A la télévision à 10h: La chaîne 1 de Euskal telebista retransmet la messe depuis l’église de Orio en Guipuzkoa.
Veuillez télécharger le document ci dessous pour continuer à prier avec l'évangile de Saint Jean

Document(s) à télécharger