Inscriptions au catéchisme

Pour inscrire votre enfant :
Des rencontres de parents sont organisées en début d’année scolaire dans les relais paroissiaux. Les catéchistes présentent l’année de catéchèse et la pédagogie correspondant à l’âge des enfants. Les inscriptions sont prises de préférence lors de ces rencontres.
- Une participation financière est demandée pour couvrir les frais de documents et de fonctionnement.

INSCRIPTIONS POUR LA RENTRÉE 18-19

Relais de Ayherre-Isturitz-St. Martin d’Arbéroue-St. Esteben :
• Rencontre Catéchistes-Parents Vendredi 21 septembre à 20h30.
• Inscriptions des enfants vendredi 21 septembre après la rencontre des parents, ou le samedi 22 septembre à la salle paroissiale Bil Toki à St. Esteben de 10h à 11h30.
• Première rencontre de caté des enfants du primaire : Mercredi 26 septembre de 9h30 à 11h30 à la Salle Bil Toki

Le calendrier des rencontres pour l’inscription des enfants sera annoncé au mois de septembre ainsi que les lieux d’inscription selon les relais :

+ Briscous

+ Ayherre-Isturitz-St. Martin d’Arbéroue- St. Esteben

+ Hasparren-Bonloc-Urcuray

+ Macaye-Mendionde-Gréciette

N.B. Il n’est pas nécessaire d’être baptisé pour s’inscrire au catéchisme. Mais le catéchisme peut aider l’enfant qui n’est pas encore baptisé à préparer son baptême.