Autres services

Une permanence d’accueil est organisée à la maison Aterbe Ona, face à l’église pour recevoir toutes les personnes qui ont un service ou un renseignement à demander à la paroisse, du lundi au vendredi, de 15h30 à 18h30, (sauf le mercredi)
Les bénévoles sont les bienvenu(e)s. Contacter : Mr. le curé.

D’autres services sont possibles comme la comptabilité, la gestion des messes des défunts, les quêtes, l’entretien… N’hésitez pas à en parler avec les bénévoles ou avec Mr. le curé.

Kermesses :
Plusieurs kermesses sont organisées dans les relais de la paroisse. Elles permettent aux paroissiens et aux amis de se retrouver dans un climat de convivialité et d’entraide fraternelle. Elles assurent aussi un soutien financier appréciable et indispensable à la vie matérielle de la paroisse.
A Hasparren, elle a lieu le 2ème dimanche de Juillet. Contact : Mme Bernadette Dainciart et Mr. Hubert Fabas.
A Macaye, contact : Chantal Oillarburu 06 08 18 15 93 - inscription au repas avant le 18 octobre.
A Ayherre, contact Franxoa Christy 05 59 29 40 23
A Briscous, contact Mme Pauette Dantin 06 84 27 99 91