Autres services dans la paroisse

Une permanence d’accueil est organisée à la maison Aterbe Ona, face à l’église pour recevoir toutes les personnes qui ont un service ou un renseignement à demander à la paroisse, du lundi au vendredi, de 15h30 à 18h30, (sauf le mercredi)
Les bénévoles sont les bienvenues. Contacter : Mr. le curé.

D’autres services sont possibles comme la comptabilité, la gestion des messes des défunts, les quêtes, l’entretien… N’hésitez pas à en parler avec les bénévoles ou avec Mr. le curé.

Kermesses :
Plusieurs kermesses sont organisées dans les relais de la paroisse. Elles permettent aux paroissiens et aux amis de se retrouver dans un climat de convivialité et d’entraide fraternelle. Elles assurent aussi un soutien financier appréciable et indispensable à la vie matérielle de la paroisse.
A Hasparren, elle a lieu le 2ème dimanche de Juillet. Contact : Mme Bernadette Dainciart et Mr. Hubert Fabas.
A Macaye, elle a lieu le 21 octobre 2018. Contact : Chantal Oillarburu 06 08 18 15 93 - Inscription au repas avant le 18 octobre.
A Ayherre, elle a lieu tous les 2 ans. En 2019, ce sera le …. Contact Franxoa Christy 05 59 29 40 23
A Briscous, elle aura lieu le 7 Avril 2019. Contact Mme Pauette Dantin 06 84 27 99 91